Forum ouVERture LIEUSAINT
Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire (barre de menu en haut de la page), ça sera plus simple pour émettre des messages sur le forum (totalement gratuit).
Sondage
Etes-vous satisfait de BOUYGUES IMMOBILIER ?
Très satisfait
13% / 3
Satisfait
8% / 2
Moyennement satisfait
46% / 11
Pas satisfait
13% / 3
Pas du tout satisfait
21% / 5
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Meilleurs posteurs
306 Messages - 39%
71 Messages - 9%
69 Messages - 9%
55 Messages - 7%
54 Messages - 7%
53 Messages - 7%
49 Messages - 6%
44 Messages - 6%
43 Messages - 5%
43 Messages - 5%

Partagez
Cyril
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Masculin Numéro logement (ex : AA01) : Aa01
Emploi : Comptable dans un labo de bio technologies
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ouverturelieusaint.forumactif.com

Rdv au syndic 17/01/19

le Lun 14 Jan - 10:08
Les membres du conseil syndical ont rdv jeudi à 18h30 au syndic, avez-vous des questions particulières à nous transmettre que l'on posera à M. ADONER du syndic ?
Ainsi nous vous apporterons les réponses du syndic.

Habitué du forum
Féminin Numéro logement (ex : AA01) : AB31

Re: Rdv au syndic 17/01/19

le Lun 14 Jan - 15:28
Bonjour

Pour les charges nous avons eau froide ,chaude et chauffage individuel or les charges restent les mêmes  à payer. J'avais appelé  la secrétaire  qui m'a expliqué qu'a chaque fin d'année  il y a un relevé  et donc une mise à jour des charges à payer en fonction de notre consommation individuelle.  Or mes charges n'ont pas changées quand a lieu le rappel . 
Deuxieme chose les boitiers individuels pour le chauffage on été mis en place mais personne nous a expliquer le fonctionnement si on veut vérifier notre consommation comment faire .
Merci pour votre retour
Habitué du forum
Habitué du forum

le Lun 14 Jan - 15:36
Peux t'on trouver des solutions pour les portes du hall et du parking souterrain qui claquent car dans les chambres nous les entendons la porte du hall claqué .de même que le niveau sonore de d'ascenseur batiment A cote ab car la aussi nous entendons depuis la chambre. 
Merci
Laetitia
Invité

Syndic

le Lun 14 Jan - 20:42
Bonjour,

J'aimerais que le syndic se bouge pour que quelqun se déplace chez moi, afin de réparer les fissures aux murs, au plafond signalé depuis fin août ainsi que d autres petites choses. J'arrête pas d envoyer des mails à Mme COULIBALY qui me repond que quelqu'un va me contacter, mais a ce jour personne ne ma contacté. Son dernier mail date d avant les fetes pour me dire que quelqu'un va intervenir avant fin décembre. Bien-sûr personne n ai venu et mon mail renvoyé début janvier na toujours pas de réponse . Si le syndic pouvait les secouer. J en n ai marre les jours passent très vite et rien ne bouge.

Merci d avance.

Laetitia
Bat B APPT Bb24
Cyril
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Mar 15 Jan - 11:36
@debm a écrit:Peux t'on trouver des solutions pour les portes du hall et du parking souterrain qui claquent car dans les chambres nous les entendons la porte du hall claqué .de même que le niveau sonore de d'ascenseur batiment A cote ab car la aussi nous entendons depuis la chambre. 
Merci

Ah je pensais que pensais qu'il n'y avais que moi qui entendais ceci. Du coup, avec l'aide de membres du conseil nous avons régler la rapidité de fermeture des portes du couloir de l'escalier et du sous-terrain et ça ne claque plus chez moi. Tu devrais essayer, il suffit de tourner les vises sur la sorte de boitier gris qui retient les portes. C'est très facile à faire. Y'a deux vises, une pour la vitesse de fermeture de la porte et une autre pour je ne sais plus quoi.

Habitué du forum

le Mar 15 Jan - 13:23
Bonjour
Ok merci
Catherine CORBIER
Habitué du forum
Habitué du forum
Féminin Numéro logement (ex : AA01) : AA42
Emploi : retraitée

le Mar 15 Jan - 18:44
Laetitia peut-être devriez vous refaire un mail en mettant en copie e.ducloux@bouygues-immobilier.com, ladoner@lacaze-henry.immo et contacteci@sfr.fr, ça fera peut-être avancer les choses en spécifiant bien que ça fait plusieurs fois qu'on vous mène en bateau

Invité

Syndic

le Mar 15 Jan - 21:28
Bonjour,

Merci pour l'info Catherine CORBIER , mais le hasard fait bien les choses, aujourd'hui j'ai enfin été contactée pour mes soucis de fissures.

Bonne soirée
Laetitia
Cyril
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Mer 16 Jan - 9:46
@debm a écrit:Bonjour

Pour les charges nous avons eau froide ,chaude et chauffage individuel or les charges restent les mêmes  à payer. J'avais appelé  la secrétaire  qui m'a expliqué qu'a chaque fin d'année  il y a un relevé  et donc une mise à jour des charges à payer en fonction de notre consommation individuelle.  Or mes charges n'ont pas changées quand a lieu le rappel . 
Deuxieme chose les boitiers individuels pour le chauffage on été mis en place mais personne nous a expliquer le fonctionnement si on veut vérifier notre consommation comment faire .
Merci pour votre retour

Pour le 1er point, nous ne pourrons le vérifier que lors de la réunion de contrôle des comptes, ce qui n'est pas encore le cas. Mais elle arrivera bientôt.
Pour le 2nd point, qu'est que ce le boitier dont tu parles ? Tu parles du thermostat ?

Habitué du forum

le Mer 16 Jan - 12:25
Bonjour 
Le boitier gris au niveau du chauffage il est au niveau des compteurs sur le pallier.
Contenu sponsorisé