Forum ouVERture LIEUSAINT
Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire (barre de menu en haut de la page), ça sera plus simple pour émettre des messages sur le forum (totalement gratuit).
Sondage
Etes-vous satisfait de BOUYGUES IMMOBILIER ?
Très satisfait
13% / 3
Satisfait
9% / 2
Moyennement satisfait
48% / 11
Pas satisfait
13% / 3
Pas du tout satisfait
17% / 4
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Meilleurs posteurs
229 Messages - 41%
51 Messages - 9%
50 Messages - 9%
43 Messages - 8%
42 Messages - 7%
36 Messages - 6%
33 Messages - 6%
28 Messages - 5%
27 Messages - 5%
25 Messages - 4%
Derniers sujets

Partagez
Découverte du forum
Découverte du forum
Masculin Numéro logement (ex : AA01) : Aa45

Entrée Aa + serrure local poubelle

le Dim 30 Sep - 11:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,
Je constate ce jour que le clavier pour entrer dans le Aa ne fonctionne plus (bouton clé coincé, matériel défectueux ou dégradation ?). Comme le lecteur de badge est déjà en panne depuis plusieurs semaines, nous ne pouvons plus déverrouiller la porte. J'envoie un mail au syndic pour leur demander de réparer ça au plus vite.

Autre chose, le local poubelle ne se deverouille plus, la serrure a du jeu, à t elle été forcée ?

Fondateur du forum
Fondateur du forum
Masculin Numéro logement (ex : AA01) : Aa01
Emploi : Comptable dans un labo de bio technologies
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ouverturelieusaint.forumactif.com

Re: Entrée Aa + serrure local poubelle

le Lun 1 Oct - 11:45
Bonjour @Clara&Christophe
Merci pour l'information. Les membres du conseils syndical ont également informé le syndic sur le problème. Si nous avons un retour avant vous, nous vous tiendrons au courant.

Tout tombe en panne ici, c'est rageant. :infirm:

Découverte du forum
Découverte du forum

Code entrée bâtiment Aa encore en panne

le Dim 14 Oct - 0:16
Bonjour les membres du conseil syndical,
Après une réparation probablement hasardeuse (preuve en est si nécessaire la manière dont le boîtier a été révissé), le code d'entrée du bâtiment Aa est encore en panne...
Comme je me suis fait limite engueuler par le syndic parce que je leur ai signalé la panne la dernière fois (on m'a répondu qu'ils étaient parfaitement informés des problèmes 10jours plus tard et qu'il était inutile que je leur écrive...), puis je vous laisser le soin de le faire ?
Merci !

PS : Avez vous envisagé d'écrire un courrier à Bouygues pour les informer du sérieux avec lequel m. Castet effectue les réparations sous garantie de la résidence ? Peut être chaque copropriétaire devrait il envoyer un courrier en ce sens ?
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Masculin Numéro logement (ex : AA01) : Aa01
Emploi : Comptable dans un labo de bio technologies
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ouverturelieusaint.forumactif.com

le Lun 15 Oct - 11:20
Bonjour;
Nous avons signalé et remonté de nouveau le problème au syndic. Il est vrai qu'il y a un vrai problème avec tout qui tombe sans cesse en panne. J'avais envoyé un e-mail piquant au syndic il y a quelques jours. Ils m'ont appelé presque aussi tot par téléphone et n'étaient vraiment pas contents que je les accuse de copinages avec M. CASTET et que pour eux, c'est normal qu'il y ait autant de problèmes, c'est le temps que ça se mette en place. Bref, je me suis bien pris la tête avec eux.

Voici l'e-mail correspondant :

Je vous informe par cet e-mail que le portail du souterrain terrain est de nouveau en permanence ouverte. Pourriez-vous faire le nécessaire pour qu'une intervention soit faite et facturer à BOUYGUES IMMO ?
Cela fait énormément de choses qui tombent en panne dans cette résidence. Par amitié avec M. CASTET, vous me direz peut-être que ECI et BOUYGUES IMMO ont fait du bon travail mais quand on voit l'ampleur et la fréquence des pannes il y a de réel doute à se poser. À un moment donné il serait temps de taper du poing sur la table et de se faire respecter par M. CASTET et Mme COULIBALY.

Sébastien MOREL, le président du conseil syndical, a prévu justement dans ce sens d'inviter Aissata COULIBALY de BOUYGUES et le syndic pour remonter tous les problèmes.

Découverte du forum
Découverte du forum

le Mar 16 Oct - 10:37
Merci pour ta réponse et ton investissement Cyril. Normal que ça tombe en panne juste après avoir été réparé ???? Ils se foutent du monde !!!! Je crois effectivement que certains arrangements avec castet ne sont pas très saints (rappelez vous quand même que quand on les a désignés comme syndic ils nous disaient qu'ils avaient l'habitude de "travailler" ensemble tous les deux... S'ils travaillent toujours comme ça ça promet)
Habitué du forum
Habitué du forum
Masculin Numéro logement (ex : AA01) : AA02

Hier à 15:40
Pour information j avais deja envoye un mail a mr adoner pour que les intervenants reviennent car ils ont tres mal reinstalle l ecran d acceuil.
Et j ai re envoye un mail lundi matin pour signaler que le code etait encore casse. Et qu il fallait changer la touche et non la bricoler.

Contenu sponsorisé