Forum ouVERture LIEUSAINT
Bonjour, pour émettre des messages sur le forum de la résidence ouVERTure LIEUSAINT, il est nécessaire de vous inscrire (totalement gratuit).
Sondage
Etes-vous satisfait de BOUYGUES IMMOBILIER ?
Très satisfait
9% / 2
Satisfait
9% / 2
Moyennement satisfait
50% / 11
Pas satisfait
14% / 3
Pas du tout satisfait
18% / 4
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Meilleurs posteurs
166 Messages - 38%
43 Messages - 10%
42 Messages - 10%
35 Messages - 8%
33 Messages - 8%
27 Messages - 6%
25 Messages - 6%
22 Messages - 5%
20 Messages - 5%
20 Messages - 5%
Derniers sujets
Travaux 00h30Aujourd'hui à 11:04Aline
Pack domotiqueDim 12 Aoû - 4:05laurent
Soirée - AnniversaireSam 11 Aoû - 21:23Cyril
Prix du m2Sam 11 Aoû - 21:17Cyril
LivraisonSam 11 Aoû - 17:59Nathalie.
HopitauxVen 10 Aoû - 9:48AB69
Recherche meublesMer 8 Aoû - 8:50Cyril

Partagez
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Masculin Numéro logement (ex : AA01) : Aa01
Emploi : Comptable dans une entreprise de bio tech
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ouverturelieusaint.forumactif.com

Attention un homme rode. Est-ce un voleur ? Ou pire un pédophile ?

le Lun 23 Juil - 23:26
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui vers 18h30-19 h, en rentrant du boulot, je baigne mon bébé dans la piscinette de notre jardin. Quand soudain j'observe un homme de 50-60 ans qui prend en photo le bâtiment A, les jardins, les arbustes, les balcons et ceci depuis la petite allée qui est entre la résidence et le champ derrière la Marge. Je ne l'ai jamais auparavant vu dans le quartier. Je le fixe pour lui montrer mon mécontentement, il me regarde d'un air insistant et repart.
Quelques minutes plus tard il est réapparaît de l'autre côté  d'où'il est venue. Il a surement fait le tour des bâtiments. Et je vois qu'il nous prend en photo notre bébé dans la piscine. Trouvant ça ceci très louche et voyant qu'il a un regard très insistant et je trouve qui respire la perversité. Je me lève de la piscinette avec mon bébé et je m'exclame : "Il y a un problème ." Il ne me répond pas, fait semblant de ne pas avoir entendu, détourne son regard et repart direction la coulée douce. Je voulais le trouver directement mais avec bébé dans les bras et étant dans la piscine, je ne l'ai donc pas fait.

Quelques minutes plus tard, Corinne du AA35, qui a vu aussi depuis son balcon la scène, frappe à ma porte (et je l'en remercie) pour nous avertir que cela fait 3 jours qu'elle observe déjà cette homme roder autour de la résidence en fin de journée et prendre des photos. Donc ça m'inquiète encore plus.  Corinne et comme moi et ma femme, nous trouvons que son regard est vraiment tenace et semble malsain.

J'ai appelé le 17 pour le signaler à la Police. Quelques minutes plus tard ils m'appellent pour demander de venir sur le parvis de la résidence. Nous y allons avec Corinne. Nous indiquent avoir interpellé quelqu'un qui correspond à la description faites par nos signalements et nous montre la photo. J'avoue qu'il lui ressemble mais pas sûr du tout que c'est lui, je dirais qu'il est plus mince celui que nous avons vu. Ils ont également averti Corinne qu'ils ont eu un signalement d'une mère. Celle-ci dit qu'un homme vers la rue de Paris (donc a 5 min d'ici) à acoster sa petite fille et qu'il était louche mais qu'ils n'ont pas réussit à l'interpeller l'autre sur le coup. Mais est-ce le même qu'ils ont interpeller plus tard et montrer en photo ? Peut-être ? Elle n'a pas réussit à donner de description aussi précise que nous.

Il serait bien que s'il revient que l'on essai de le prendre en photo discrétement pour avoir une description plus précise pour la police. La police à beaucoup insister sur le fait qu'il ne faut pas hésitez à les appeler si on a le moindre doute. Il vaut mieux prévenir.

Quoi qu'il en soit soyez prudent et prévenez vos voisins.

Quelqu'un d'autre à vu l'homme en question ?

Description : homme blanc, 50/60 ans, en pantalon, cheveux gris/blanc, assez mince, assez grand, il a une sacoche noire (il me semble que c'est pour ranger son appareil photo) et un appareil photo ou un smartphone pour prendre ses photos.

Découverte du forum
Féminin Numéro logement (ex : AA01) : A12

Re: Attention un homme rode. Est-ce un voleur ? Ou pire un pédophile ?

le Sam 28 Juil - 8:45
Bonjour
Samedi dernier mes nièces de 15 ans et 13 ans qui étaientchez moi elles sont descendues vers 21h pour faire un tour et prendre un peu l air et sont remontés de suite car elles ont vues un homme avec un camion qui s est arrêté à plusieurs reprise. Elles ont eu très peur et sont remontées de suite.

Très inquiétant
Découverte du forum
Découverte du forum
Féminin Numéro logement (ex : AA01) : Bb05

le Lun 30 Juil - 16:30
Je l’ai peut être vu aussi.

Je ne suis pas sure que ce soit le même, mais un homme était entre les deux bâtiments un jour de la semaine dernière avec un appareil photo, un pantalon beige je crois et qui devait bien avoir la 50aine ! Je me suis même demandé pour qu’elle raison il prenait en photo les jardins. Ill regardait du côté du bâtiment A. Quand il s’est retourné il a regardé de notre côté puis rapidement le bat C et est reparti. Il était d’une attitude très calme et sereine.
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Masculin Numéro logement (ex : AA01) : Aa01
Emploi : Comptable dans une entreprise de bio tech
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ouverturelieusaint.forumactif.com

le Lun 30 Juil - 16:46
Merci à vous pour vos retour. Comme m'a dit la Police, n'hésitez pas à contacter le 17 au moindre doute. Ils préfèrent et c'est bien normal être prévenu par précaution et venir pour rien que ne pas avoir été appelé et qu'un drame arrive.