Forum ouVERture LIEUSAINT
Bonjour, pour émettre des messages sur le forum de la résidence ouVERTure LIEUSAINT, il est nécessaire de vous inscrire (totalement gratuit).
Sondage
Etes-vous satisfait de BOUYGUES IMMOBILIER ?
Très satisfait
10% / 2
Satisfait
10% / 2
Moyennement satisfait
50% / 10
Pas satisfait
15% / 3
Pas du tout satisfait
15% / 3
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Meilleurs posteurs
136 Messages - 38%
39 Messages - 11%
35 Messages - 10%
31 Messages - 9%
28 Messages - 8%
20 Messages - 6%
19 Messages - 5%
18 Messages - 5%
17 Messages - 5%
15 Messages - 4%

Partagez
Apprenti du forum
Apprenti du forum
Masculin Numéro logement (ex : AA01) : Bb42
Emploi : Eboueur de la société

Respect de la tranquillité

le Dim 1 Juil - 18:45
Réputation du message : 0% (2 votes)
Pardon de remettre le sujet sur la table mais il ne se passe désormais plus un week-end sans qu'au bâtiment B, il y ai des soirées à répétition sur les balcons et jardins côté gare RER. Quand ce n'est pas un, c'est l'autre. Les balcons et jardins ne sont pas des discothèques à ciel ouvert. Le week-end est fait aussi pour se reposer. Merci d'écouter votre musique chez vous et non pas sortir les enceintes dehors pour en faire profiter tout le voisinage. De même, lorsque vous voulez discuter avec votre voisine du dessus, invitez-la chez vous ou allez chez elle mais par pitié, épargnez-nous vos discussions à voix haute et autres éclats de rire. C'est quand même pas très compliqué, on ne devrait pas devoir poster ce genre de message. Si vous voulez vous amuser, rire, écouter de la musique, allez en discothèque, dans des bars mais laissez vos voisins tranquilles. On se prive d'ouvrir nos fenêtres à cause de vous. Vous n'êtes pas seuls au monde, un peu d'éducation et de respect s'il vous plaît. Merci.
Néophyte du forum
Néophyte du forum
Féminin Numéro logement (ex : AA01) : BA42

Re: Respect de la tranquillité

le Lun 2 Juil - 20:45
Réputation du message : 50% (2 votes)
Je peux comprendre... c’est pareil ici côté BA...
Entre la musique et le concert des perceuses, pas facile d’endormir mon petit bout de 18 mois, en plus avec la chaleur, je vous explique pas le délire...

mais bon...
c’est comme ça... on ne vit que pour son petit monde sans se soucier du bien être des autres parce qu’au final, qu’est ce que ça nous fait....? On fait ce que l’on veut quand on veut même si ça gêne alors tout va bien!!! (Ce n’est bien sûr pas ma façon de voir la vie mais un commentaire très ironique.... croyez moi je ris jaune...)
Découverte du forum
Découverte du forum
Masculin Numéro logement (ex : AA01) : ba

le Lun 2 Juil - 22:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ed77127
il a une solution a tout tes probleme une seul unique et tre bonne une MAISON
M A I S O N
surtout au prix de ton apart
il as des maisons dans les ville voisins

Néophyte du forum
Néophyte du forum
Féminin Numéro logement (ex : AA01) : BA42

le Lun 2 Juil - 22:28
Grey fox, oui tu as raison, ça arrangerait tout, mais il n’empeche qu’il y a des regles de vie commune a respecter......c’est juste du bon sens...
apres, ED77127, tu peux toujours faire appel au syndic et si ca ne bouge pas, apres les amendes pour tapages nocturne ET diurne vont jusque 450 euros je crois si c’est trop’ abusif ou répété mais la procédure prend du temps !
Apprenti du forum
Apprenti du forum

le Mar 3 Juil - 5:08
Il n'est pas nécessaire de faire appel à un tiers, juste se comporter correctement. C'est juste un rappel. Si personne ne dit jamais rien, les incivilités ou autres nuisances deviennent la règle (ex. stationnement des véhicules sur la partie piétonne). Que l'on s'entende bien, je ne demande pas aux gens de s'arrêter de vivre, juste faire attention aux autres. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
Découverte du forum
Découverte du forum
Masculin Numéro logement (ex : AA01) : BB13
Emploi : Imprimeur

le Mar 3 Juil - 20:35
Cher monsieur

Vous parlez d éducation mais à quel moment êtes vous venu nous voir pour nous demander de cesser la nuisance
Nous comprenons bien que nos rires peuvent vous gêner mais cela fait aussi partie de la vie en communauté
Nous avons fait connaissance lors de la fête des voisins et nous tenons à garder des relations de  bons voisinage  
Vous êtes les bienvenu pour partager nos discussions sur Les réels problèmes de la résidence tel que les serrures endommagées ou le bon respect tri dans le local poubelle ou même les encombrant qui alourdissent les charges
En attendant cher monsieur, le plaisir de faire votre connaissance

A très vite
Apprenti du forum
Apprenti du forum

le Mer 4 Juil - 5:24
Je ne manquerai pas de prendre attache avec vous, non pas en vous interpellant de mon balcon mais en me présentant à votre porte. Au plaisir.
Découverte du forum
Découverte du forum
Féminin Numéro logement (ex : AA01) : Bb001

le Mer 4 Juil - 11:02
Bonjour ED77127,
Je suis la propriétaire de l'appartement BB001 (rdc).
Dans un premier temps je m'excuse de la gène occasionné pour dimanche, cependant je préfère remettre les choses dans l’ordre...
Déjà pour commencé comment pouvez vous remettre en cause mon éducation?!! d'une je vous le permets pas et de deux sachez que je pense avoir respecté mes voisins depuis le début étant donné que la "music" je la mets de 18h à 21h soit 3h dans la journée, donc je trouve que vous exagérez sur le faite que vous ne pouvez pas ouvrir vos volets de toute la journée..... tous mes voisins qui m'entoure est qui ont en plus des bébés cela ne les déranges en rien et vous qui êtes au dernier étage sa vous dérange à ce point?... n’exagérez vous pas un peu la chose ?....
De plus pour dimanche cela fait deux mois que je suis installé et c'est la deuxième crémaillère que je fait en APRES MIDI donc je pense être respectueuse dans le faite que en deux mois j'ai organisé deux fêtes et que les deux ont été organisé en journée pour ne pas déranger mes voisins est pour vous c'est un manque de respect ? c'est vrai j'aurai du l'organisé le soir vue que je suis pas respectueuse....
vous me conseillez de sortir dans les bar ou en discothèque pour la music... ben moi je vous conseillerez bien gentillement comme GREY FOX une MAISON au fin fond du 77 ou une maison de repos comme sa vous serez plus au calme avec vous même.
Sachez que nous avons la chance d'avoir une résidence avec des voisins qui sont jeunes et ouvert avec plein d'enfants, d'animaux etc....ce qui apporte la joie de vivre dans la résidence...je veux bien faire des efforts mais je vais certainement pas m’arrêté de vivre a cause d'une seul personne dans tous le bâtiment, et le pire c'est que c'est toujours la même personne qui râle pour tous alors qui a d'autre priorité je pense....
Bien Cordialement
Apprenti du forum
Apprenti du forum

le Mer 4 Juil - 16:25
Il est vrai que j'ai un peu le mauvais rôle à toujours râler Very Happy  Aucun d'entre vous n'exagère individuellement mais c'est la multiplication qui fait que ça devient très pénible. Vous concernant Mademoiselle, je n'ai aucun doute sur les intentions que sont les vôtres, vous avez l'air d'une personne très joyeuse et gentille mais il faut juste que vous vous exprimiez de façon moins bruyante le soir. Moi qui me lève à 3h du matin pour aller travailler, je ne vais pas me comporter de la même manière à cette heure-ci qu'en pleine journée comprenez-vous ? Je fais attention de faire le moins de bruit possible, je retiens les portes pour ne pas qu'elles claquent etc... Et pour la maison de repos, laissez-moi encore quelques années, j'aimerais profiter encore un peu Wink
Découverte du forum
Découverte du forum
Masculin Numéro logement (ex : AA01) : ba

le Mer 4 Juil - 21:13
Ed77127
JE PENSE PAS DU MAUVAIS ROLE MAIS IL AS QUE TOI QUE SA GENE LE +
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Masculin Numéro logement (ex : AA01) : Aa01
Emploi : Comptable dans une entreprise de bio tech

le Jeu 5 Juil - 9:56
Claudine et Kevin Herbin a écrit:Je peux comprendre... c’est pareil ici côté BA...
Entre la musique et le concert des perceuses, pas facile d’endormir mon petit bout de 18 mois, en plus avec la chaleur, je vous explique pas le délire...

mais bon...
c’est comme ça... on ne vit que pour son petit monde sans se soucier du bien être des autres parce qu’au final, qu’est ce que ça nous fait....? On fait ce que l’on veut quand on veut même si ça gêne alors tout va bien!!! (Ce n’est bien sûr pas ma façon de voir la vie mais un commentaire très ironique.... croyez moi je ris jaune...)

J'ai la même chose du côté Aa, je suis au RDC et mes voisins du 2nd étage ont des invités sur le balcon jusqu'à 3h et avec bébé c'est pas facile ... Je penses qu'à partir d'une certaines heures, il faut que les gens arrêter de faire la fête sur les balcons.